Réalisations des visuels pour Pneusgom

Digital marketing | Pneusgom

Pour notre client Pneusgom (que vous connaissez bien maintenant ), un revendeur de pneus située dans les DOM-TOM (Île de la Réunion, Guadeloupe, Martinique et Guyane Française ), nous avons réalisé en ce début d'année pas mal de visuels.

Digital Marketing

Les Jo de Beijing :

Afin d'encourager la mobilité et l'activité physique, Pneusgom à organisé un jeu concours sur sa page Facebook à l'occasion des JO. Après avoir écouté les demandes de notre client pour ces publicités marketings, nous avons réalisés plusieurs maquettes parmi lesquelles il a pu faire son choix, puis une fois le tout validé, nous avons décliné en plusieurs formats :

  • Le 1080x1080px : format idéal pour Facebook et Instagram
  • Le 1080x1922px : pour les stories
  • Le 1200x900px : pour Google Établissement

Le Nouvel An Chinois :

En vue de cet évènement particulièrement apprécié dans le monde, Pneusgom nous à commandé des visuels pour mettre en avant sa promotion du nouvel an. Ce flyer digital, après validation, à lui aussi été décliné dans de nombreux formats pour les réseaux sociaux, ainsi que pour sa bannière de site web dans les DOM-TOM.

La Saint-Valentin :

Pour la fête des amoureux, une nouvelle fois nous avons été commissionné pour mettre en avant les offres promotionnelles de Pneusgom, le spécialiste du Pneu en Guadeloupe et Martinique. Ces visuels ont été likés plus de 500 fois (compteur Facebook uniquement) !

La Saint-Patrick :

Pour fêter la Saint-Patrick, Pneusgom à encore une fois offert une belle promotion à ses clients et nous a mis en charge de la réalisation de ceux ci. L'ambiance est très festive, dans les tons de verts (naturellement !) et met en avant un Mr-Pneu tentant d'attraper le coupon ! Aussi on retrouve quelques un des fournisseurs de pneus de l'enseigne. 

La journée mondiale de la Poésie :

À l'occasion de cette journée spéciale, Pneusgom a organisé un jeu concours sur sa page, incitant ses clients a écrire quelques vers expliquant ce que représentait la société Pneusgom pour eux. Beaucoup de clients se sont prêtés au jeu, puisque l'on ressence une centaine de commentaires participatifs (hors Guyane).